Archivé - Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexes

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Annexe A : Modèle logique

Le modèle logique de l’IRSRT présente les liens entre les activités, les extrants et les résultats immédiats, intermédiaires et final. Les activités sont : « Élaboration de politiques », « Mise en œuvre et gestion du programme », et « Coordination ». Celles-ci mènent aux extrants suivants : « Rapports et documents d’information », « Ententes de contribution signées », « Consultation », et « Produits de communication ». Ces extrants mènent aux résultats immédiats suivants : « Mise en œuvre et achèvement des projets », « Occasions accrues de développement économique », « Processus environnementaux sains », et « Sensibilisation et participation accrues de la collectivités à la planification et à la mise en œuvre des projets dans le secteur riverain ». L’on s’attend à ce que les résultats immédiats mènent aux résultats intermédiaires suivants : « Accessibilité et utilisation accrues », « Infrastructure urbaine et revitalisée », et « Gestion environnementale améliorée ». Finalement, l’on s’attend à ce que ceux-ci mène au résultat final suivant : « Développement urbain durable et renouvellement de l’infrastructure dans le secteur riverain de Toronto ».

Retour à l'Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexe A : Modèle logique

Annexe B : Processus d’approbation des ententes de contribution

Processus d’approbation des ententes de contribution, de la proposition initiale à l’approbation des hauts fonctionnaires. La proposition est soumise par le bénéficiaire désigné d’après le plan de financement à long terme à la SRSRT; la SRSRT examine et soumet au Secrétariat fédéral de l’IRSRT; le Secrétariat fédéral de l’IRSRT examine le document, le partage avec les ministères intervenants et les Secrétariats des gouvernements municipal et provincial, au besoin, et prépare l’entente de contribution; la SRSRT, les Services juridiques ainsi que les partenaires de financement examine l’entente de contribution avant qu’elle soit envoyée pour l’approbation des hauts fonctionnaires et du Ministre; finalement, la SRSRT exécute l’entente de contribution.

Retour à l'Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexe B : Processus d'approbation des ententes de contribution

Annexe D : Le secteur riverain de Toronto

Photographie aérienne du secteur riverain de Toronto délimitant les limites des secteurs suivants : district central du secteur riverain, district East Bayfront, district West Don Lands, district Lower Don Lands, district Port Lands et Parc du Lac Ontario.

Retour à l'Évaluation de l’Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto - Annexe D : Le secteur riverain de Toronto