Le 18 octobre 2018

Publication du Rapport financier annuel par le ministère des Finances du Canada

Le ministère des Finances du Canada rendra public le Rapport financier annuel du gouvernement du Canada le vendredi 19 octobre 2018 à environ 11 h, heure de l'Est.

Le Rapport financier annuel résume les résultats financiers du gouvernement pour l'exercice qui s'est terminé le 31 mars 2018, y compris le solde budgétaire. Le Ministère publiera également les Tableaux de référence financiers actualisés, qui fournissent des données annuelles sur la situation financière des administrations fédérale, provinciales, territoriales et locales.

Le ministère des Finances organise une séance d'information technique pour les médias qui aura lieu avant la publication du Rapport financier annuel. Cette séance prendra fin lorsque le représentant désigné du ministère des Finances annoncera la levée de l'embargo, vers 11 h. La salle où aura lieu la séance d'information est réservée aux journalistes accrédités auprès de la Tribune de la presse parlementaire.

Les représentants des médias qui désirent assister à cette séance d'information doivent s'inscrire à l'adresse fin.media-media.fin@canada.ca.

Date

Vendredi 19 octobre 2018

Lieu

Édifice James-Michael-Flaherty
90, rue Elgin
Ottawa (Ontario)

Heures (locales)

Heure d'arrivée recommandée : 9 h 45
Début de la lecture sous embargo : 10 h

Modalités de l'embargo

Les représentants des médias doivent se présenter dans le hall de l'édifice James-Michael-Flaherty 15 minutes avant l'heure prévue.

Avant d'être admis dans la salle où aura lieu la séance d'information, les représentants des médias devront signer un engagement relatif au respect de l'embargo. Ils ne pourront pas quitter la salle avant l'annonce de la levée de l'embargo.

Des fonctionnaires du ministère des Finances et du Secrétariat du Conseil du Trésor répondront aux questions à la suite d'une brève présentation faite à 10 h 30. La séance sera tenue à des fins d'information seulement. L'enregistrement audio ou l'enregistrement vidéo avec bande sonore de cette séance sont strictement interdits.

L'embargo sera maintenu jusqu'à ce que le représentant désigné du ministère des Finances annonce sa levée dans la salle où la séance d'information aura lieu, à environ 11 h.

Les médias peuvent s'adresser à :

Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
fin.media-media.fin@canada.ca
613-369-4000

Restez branchés :