Archivé - Le gouvernement prolonge la période de consultation sur les bons de paiement

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Le 23 mai 2017 - Ottawa (Ontario) - Ministère des Finances Canada

Le gouvernement demeure résolu à établir un régime fiscal équitable qui profite à la classe moyenne et à ceux qui travaillent fort pour en faire partie. Cet engagement comprend la reconnaissance qu'au fil du temps, des changements dans l'économie ont rendu un certain nombre de dispositions des lois fiscales canadiennes moins pertinentes qu'elles l'étaient lors de leur adoption.

C'est pour cette raison que le budget de 2017 a lancé une consultation sur l'utilité continue, et sur l'élimination possible, du report de l'impôt sur le revenu prévu à l'égard des bons de paiement pour les livraisons de grains inscrits.

Le budget de 2017 invitait les parties prenantes à faire part de leurs commentaires sur ce report d'impôt, y compris sur la période et les règles transitoires appropriées. Comme il était précisé dans le budget, la période de consultation devait initialement prendre fin le 24 mai 2017.

Le ministère des Finances Canada a annoncé aujourd'hui que le gouvernement prolonge la période de consultation sur les bons de paiement jusqu'au 24 juillet 2017.

Produits connexes

Lien connexe

Les médias peuvent s'adresser à :

Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
fin.media-media.fin@canada.ca
613-369-4000

Demandes de renseignements généraux

Téléphone : 613-369-3710
Télécopieur : 613-369-4065
Téléimprimeur : 613-369-3230
Courriel : fin.financepublic-financepublique.fin@canada.ca

Restez branchés