Archivé - Le ministre des Finances annonce une nomination au conseil d'administration de la Corporation de développement des investissements du Canada

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Le 8 avril 2015 – Ottawa (Ontario) – Ministère des Finances

Le ministre des Finances, Joe Oliver, a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael Mackasey au conseil d’administration de la Corporation de développement des investissements du Canada. M. Mackasey a jusqu’à récemment exercé les fonctions de directeur général et de chef des Marchés des capitaux au sein de Marchés Financiers Macquarie Canada. Sa nomination est assortie d’un mandat de quatre ans.

Fait saillant

  • La Corporation de développement des investissements du Canada est une société de portefeuille qui a été créée en 1982 en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions. La Corporation gère les investissements qui lui sont confiés et privatise ses actifs s’il y a lieu.

Citation

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de Michael Mackasey au conseil d’administration de la Corporation de développement des investissements du Canada. La vaste expérience qu’il a acquise dans le secteur financier fait de lui une personne toute désignée pour occuper ce poste. »

- Joe Oliver, ministre des Finances

Produit connexe

Lien connexe

Contacts

Melissa Lantsman
Directrice des communications
Cabinet du ministre des Finances
613-369-5696

Stéphanie Rubec
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-369-4000

Restez branchés


Notice biographique

Michael P. Mackasey a accumulé plus de 30 ans d’expérience dans le secteur financier, plus récemment comme directeur général et chef des Marchés des capitaux au sein de Marchés Financiers Macquarie Canada. Pendant toute sa carrière, M. Mackasey a prodigué des conseils à des clients canadiens et internationaux, ainsi qu’à des gouvernements. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Western Ontario.

M. Mackasey a également été président du conseil d’administration de l’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières, section de l’Ontario.