Archived - Harbourfront Centre Funding Program Evaluation Report: Management Response and Action Plan

Archived information

Archived information is provided for reference, research or recordkeeping purposes. It is not subject to the Government of Canada Web Standards and has not been altered or updated since it was archived. Please contact us to request a format other than those available.

Management Response and Action Plan
Recommendation Management Response Planned Action Lead Target Date
1. The Department of Finance should seek a decision from the responsible Minister on a continuation of federal funding to the HC after March 31, 2016 through a multi-year contribution agreement that provides assistance in covering operational costs. We agree with this recommendation. A decision will be sought from the responsible Minister on the renewal of the program within the next year. Director, Sectoral Policy Analysis  Division of the Economic Development and Corporate Finance Branch December 2015
2. In the context of any renewed funding, the Department of Finance should formally establish and communicate to HC a clear long-term funding strategy, including objectives and targets with regard to HC’s reliance on HCFP as a source of operational funding. These elements should be incorporated into any subsequent contribution agreement and program renewal documents.  We agree to seek the Minister’s direction on this recommendation in the context of our action on the first recommendation. A decision will be sought from the responsible Minister on the renewal of the program within the next year. Director, Sectoral Policy Analysis  Division of the Economic Development and Corporate Finance Branch December 2015

Archivé - Rapport d’évaluation du Programme de financement du Harbourfront Centre : Réponses et plan d'action de la direction

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Réponses et plan d’action de la direction
Recommendation Réponse de la direction Mesure prévue Responsable Date cible
1. Le ministère des Finances Canada devrait demander au ministre responsable de prendre une décision quant au maintien du financement fédéral du Harbourfront Centre (HC) après le 31 mars 2016 par l’intermédiaire d’un accord de contribution pluriannuel où une aide est offerte pour couvrir les coûts opérationnels. Nous sommes d’accord avec cette recommandation. Au cours de la prochaine année, on demandera au ministre responsable de prendre une décision quant au renouvellement du Programme. Directeur, Division de l’analyse des politiques sectorielles de la Direction du développement économique et des finances intégrées Décembre 2015
2. Dans le contexte de tout renouvellement du financement, le ministère des Finances Canada devrait établir officiellement, et communiquer au HC, une stratégie de financement à long terme claire, y compris des objectifs et des cibles en ce qui concerne la dépendance du HC à l’égard du Programme de financement du Harbourfront Centre en tant que source de financement opérationnel. Ces éléments devraient être intégrés à tout accord de contribution ultérieur ainsi qu’aux documents se rapportant au renouvellement du Programme.  Nous sommes d’accord pour solliciter les directives du ministre concernant cette recommandation dans le contexte de notre mesure visant la première recommandation. Au cours de la prochaine année, on demandera au ministre responsable de prendre une décision quant au renouvellement du Programme. Directeur, Division de l’analyse des politiques sectorielles de la Direction du développement économique et des finances intégrées Décembre 2015