Le 5 juin 2017

La secrétaire parlementaire du ministre des Finances participera au Forum de l'Organisation de coopération et de développement économiques à Paris

La secrétaire parlementaire du ministre des Finances, Ginette Petitpas Taylor, se rendra à Paris, en France, pour assister aux réunions de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) qui auront lieu du 6 au 8 juin 2017.

Éléments principaux du programme de la secrétaire parlementaire Petitpas Taylor
(toutes les heures indiquées sont les heures locales)

Le mardi 6 juin

16 h 45
La secrétaire parlementaire Petitpas Taylor participera à une séance de travail sur la santé mentale dans le cadre du Forum de l’OCDE.
Lieu : Amphithéâtre 2, Centre de conférence de l’OCDE, 2, rue André Pascal, Paris

Le mercredi 7 juin

10 h
La secrétaire parlementaire Petitpas Taylor prendra part aux réunions ministérielles de l’OCDE. Lieu : Amphithéâtre 2, Centre de conférence de l’OCDE, 2, rue André Pascal, Paris

18 h
La secrétaire parlementaire Petitpas Taylor participera à la cérémonie de signature de la Convention multilatérale pour la mise en œuvre des mesures relatives aux conventions fiscales pour prévenir l’érosion de la base d’imposition et le transfert de bénéfices, ainsi qu’à la réception qui suivra.
Lieu : Salle CC12, Centre de conférence de l’OCDE, 2, rue André Pascal, Paris

Le jeudi 8 juin

10 h
La secrétaire parlementaire Petitpas Taylor prendra part à une série de réunions bilatérales avec des groupes de réflexion sur les politiques sociales basés à Paris et des membres du Sénat.

Les médias peuvent s'adresser à :

Marion Pilon-Cousineau
Bureau de la secrétaire parlementaire du ministre des Finances
marion.pilon-cousineau@canada.ca
613-369-5696

Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
fin.media-media.fin@canada.ca
613-369-4000

Restez branchés :