Le 8 février 2017

Visite du ministre des Finances à Washington

Le ministre des Finances, Bill Morneau, sera à Washington le jeudi 9 février pour rencontrer les conseillers économiques principaux à la Maison-Blanche Gary Cohn, directeur du National Economic Council, Kenneth Juster, adjoint suppléant auprès du président en matière d'affaires économiques internationales, et Dina Powell, conseillère en chef auprès du président en matière d'initiatives économiques.

Le ministre tiendra également des réunions bilatérales avec le sénateur Orrin Hatch, président du comité sénatorial des finances, le sénateur Ron Wyden, membre de plus haut rang du parti minoritaire (ranking member) au comité sénatorial des finances, et le sénateur Mike Crapo, président du comité sénatorial des banques, du logement et des affaires urbaines.

En outre, le ministre Morneau prononcera une allocution et participera à une discussion informelle à l'Université Georgetown dans le cadre de l'activité « Partenaires dans la prospérité : la relation entre le Canada et les États-Unis ».

Cette activité est publique, et le ministre tiendra un point de presse à la fin de la séance.

Date et heure

Le jeudi 9 février 2017
11 h (heure locale)
Les représentants des médias qui sont équipés de caméras ou d'appareils photo sont priés d'arriver au plus tard à 10 h pour se préparer.

Lieu

Copley Formal Lounge
Université Georgetown
3700 O Street NW
Washington, États-Unis

Les médias peuvent s'adresser à :

Annie Donolo
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Finances
annie.donolo@canada.ca
613-769-7187

Relations avec les médias
Ministère des Finances Canada
fin.media-media.fin@canada.ca
613-369-4000

Restez branchés :