Montréal, le 8 janvier 2013
2013-003

Archivé - La secrétaire parlementaire Glover est l’hôte d’une table ronde sur des consultations prébudgétaires à Montréal

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

La secrétaire parlementaire du ministre des Finances, Shelly Glover, prend part aujourd’hui à une table ronde sur des consultations prébudgétaires à Montréal avec des femmes chefs d’entreprises. Cette consultation est la plus récente d’une série d’événements organisés un peu partout au Canada afin de donner aux Canadiennes et aux Canadiens l’occasion de discuter et de faire connaître leurs priorités et leurs idées alors que le gouvernement Harper amorce la préparation du budget de 2013.

« La priorité de notre gouvernement demeure la création d’emplois, la croissance et la prospérité à long terme ainsi que le rétablissement de l’équilibre budgétaire avant la fin de la présente législature, a déclaré la secrétaire parlementaire Glover. Au cours des dernières années, nous avons accru l’efficience et l’efficacité des dépenses gouvernementales. Nous voulons maintenant obtenir plus de précisions de la part des Canadiens quant à la façon dont nous pouvons le mieux utiliser leurs impôts. »

Le gouvernement invite tous les Canadiens à participer aux consultations prébudgétaires en ligne sur le site Web du ministère des Finances.

Les consultations pancanadiennes se poursuivront au cours des prochaines semaines. Des précisions sur la date et le lieu de ces rencontres seront communiquées dès qu’elles seront connues.

Pour plus de renseignements, les médias peuvent communiquer avec :

Kathleen Perchaluk
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Finances
613-996-7861

Jack Aubry
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-996-8080

Restez branchés :