Ottawa, le 15 juin 2006
2006-024

Archivé - Les notes explicatives de la Loi d'exécution du budget de 2006

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

sont maintenant disponibles

Documents connexes :


Le ministre des Finances, Jim Flaherty, a rendu publiques aujourd'hui les notes explicatives concernant les mesures fiscales proposées dans le projet de loi C-13, Loi d'exécution du budget de 2006, qui a été déposé à la Chambre des communes le 11 mai 2006.

Les notes explicatives peuvent être consultées sans frais sur le site Web du ministère des Finances. On peut s'en procurer des exemplaires imprimés, au coût de 10 $, en communiquant avec le Centre de distribution du Ministère au 613 995-2855. Le bon de commande peut être téléchargé sur le site du Ministère à www.fin.gc.ca/subs/subsf.html.

De plus amples renseignements sur le budget de 2006 sont aussi disponibles sur le site Web du Ministère.

________________________________________________________
Pour plus de renseignements, les médias peuvent communiquer avec :

Eric Richer
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Finances
613 996-7861

David Gamble
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613 996-8080

Si vous désirez recevoir un courriel vous avisant automatiquement à chaque émission d'un communiqué de presse, veuillez visiter le site Web du ministère des Finances à l'adresse suivante : http://www.fin.gc.ca/scripts/register-fra.asp