Aidez le gouvernement du Canada à organiser son site Web Canada.ca!
Remplissez un questionnaire anonyme de 5 minutes. Commencez maintenant.

Andrew Saxton, secrétaire parlementaire du ministre des Finances

Andrew Saxton, Secrétaire parlementaire du ministre des Finances

Notes biographiques

Andrew Saxton a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2008 et a été réélu en 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre des Finances en septembre 2013.

Avant cette nomination, il a été nommé secrétaire parlementaire du président du Conseil du Trésor en novembre 2008, puis concurremment, secrétaire parlementaire pour la Diversification de l'économie de l'Ouest canadien après sa réélection en mai 2011.

Avant de faire carrière en politique fédérale, M. Saxton était président directeur général de King George Financial Corp., une firme de placement immobilier, et a siégé au conseil d'administration de Canaco Resources, une entreprise d'exploration aurifère. M. Saxton a aussi travaillé pour le groupe Crédit Suisse à ses bureaux en Suisse, à New York et à Vancouver, ainsi que pour la Banque HSBC à ses bureaux de Hong Kong et de Singapour. Il a également siégé au conseil d'administration de la Fondation des maladies du coeur de la Colombie Britannique et du Yukon.

M. Saxton détient un diplôme en administration et en études commerciales de l'Université de Western Ontario.